L’équipe

Pablo Rubino

Président-fondateur Amplea Conseil -

Plus de 10 ans dans le conseil en management des organisations privées, publiques et associatives. Il intervient sur des missions de stratégie, qualité, prévention des risques et conduite du changement RH. Il apporte son expertise sur l'impact du vieillissement démographique et du handicap. Titulaire d’un Master of International Business (MIB Paris Dauphine). Référent SMS au sein d'Amplea, Évaluateur ESSMS certifié par Afnor. Référent santé et sécurité au travail certifié Afnor.

Odile Bernard

Evaluatrice & consultante médico-sociale partenaire

Master II - Manager de structures sanitaires et sociales - Toulouse Business School en 2021 et Management des nouvelles technologies - Panthéon-Assas.
Experte de la gestion de projet, grâce à une expérience variée d’une dizaine d’année dans le secteur du conseil et de l’informatique. Elle a accompagné l'asso. AMPP VIALA dans sa démarche d'implémentation du DUI, réalisé une étude de faisabilité sur la création d’une équipe mobile favorisant l’inclusion des jeunes enfants à besoins spécifiques au sein des différents modes de garde en Aveyron. Elle a également travaillé auprès de la direction d’un EHPAD à Tours notamment en organisant les consultations liées à la création d’un nouvel EHPAD/RSS (Cuisine, Système d’appel malade, Téléphonie, Buanderie).

Dr Jean-Paul Thueux

Médecin - ancien Medco en EHPAD

Médecin généraliste depuis 1982 et plus de 20 ans d'expérience en gérontologie. Sa large expérience lui permet d'intervenir sur des actions de coordination de projets en faveur des personnes âgées, d'effectuer des démarches d'évaluation des dispositifs publics et de qualité de services en établissement médico-sociaux. Médecin généraliste. Docteur en médecine (Université de Lille).

Quiterie Brunet

Consultante Amplea Conseil

Elle est diplômée d’un MBA « Directeur de Structures de Santé et de Solidarité » à l’Institut Léonard de Vinci. Forte d’expériences de terrain, elle maitrise les enjeux du secteur de la santé, du médico-social et des services à la personne ainsi que les problématiques des ESSMS et du maintien à domicile.

Jacques Leclerc

Expert Médico-Social

Ancien directeur d'EHPAD et actuellement à la direction d'établissement de SSR. Sa connaissance du secteur lui permet de mener des démarches d'amélioration continue, d'apporter un accompagnement dans la gestion des ressources humaines, dans l'administratif et les finances. Diplômé d'un master en Politiques Sociales, Territoires et Stratégies de Direction (ANDESI et Université Paris VIII). Formation de Responsable de l’évaluation qualité des organisations =de l’économie sociale, de Gestion des Risques (Espace SENTEIN).

Huguette Kardos

Evaluatrice externe - ancienne directrice ESSMS

Diplomée de l'ENSP Lyon et Rennes, elle compte de nombreuses années d'expérience dans le secteur de la gériatrie aux postes de directrice d'Hôpital et d'EHPAD.
Depuis 2019 Huguette réalise des évaluations d'ESSMS avec Amplea Conseil où elle a été formée aux méthodes évaluatives. Notamment l’évaluation externe des PUV de l’ADMR 79 ou encore de l’EHPAD Émile Gerard (93).

 

Partager