Conditions d’utilisation

1-Informations légales

La société Amplea Conseil est la société éditrice du présent site, dont le siège social est situé 14, rue Charles V, 75004 Paris, France. Le site www.amplea.fr est la propriété d’Amplea S.A.S., Société d’audit et conseil en management, ressources humaines et recrutement immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris, sous le numéro : RCS Paris 528 530 264 .

Directeur de publication du site : M. Pablo RUBINO.

Le site www.amplea.fr est hébergé sur les matériels informatiques de la société :
OVH SA
2 rue kellermann BP 80157 59053 ROUBAIX CEDEX 1 – France.

2-Informations techniques
Nous rappelons que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau Internet et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d’éventuels virus circulant sur Internet.

3-Conditions générales d’utilisation
L’utilisateur reconnaît avoir pris connaissance des présentes conditions générales d’utilisation et s’engage à les respecter.
Amplea Conseil se réserve le droit de modifier la présente notice à tout moment. L’utilisateur s’engage donc à la consulter régulièrement.
3.1. Le présent site www.amplea.fr et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, cgi, etc., ci-après le site est protégé par le droit d’auteur.
3.2. Amplea Conseil ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé, à l’exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. L’autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation, aux fins de visualisation des pages ouvertes par votre logiciel de navigation. L’impression papier est autorisée aux fins de copie privée, à l’usage exclusif du copiste au sens de l’article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle. La création d’un lien hypertexte sur le site est autorisée sans frame vers l’adresse de la page de d’accueil du site (http://www.amplea.fr) à l’exclusion de toute autre adresse.
3.3. Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes n’est pas permise et nécessite l’accord exprès écrit préalable d’un représentant du présent site. Vous n’êtes pas autorisés, notamment, en dehors des utilisations expressément concédées ci-dessus : de reproduire des marques et logos de la société Amplea Conseil, de réaliser des liens hypertextes profonds sur tout élément du site autre que la page d’accueil, d’utiliser ou d’extraire en tout ou en partie les bases de données utilisées par le site, d’utiliser tous programmes ou cgi utilisés par le site, etc.
3.4. Amplea Conseil ne vous garantie pas l’exactitude, complétude, adéquation ou fonctionnement du site ou de l’information qu’il contient, ni que ladite information a été vérifiée par Amplea Conseil.
3.5. Amplea Conseil n’assume aucune responsabilité relative à l’information contenue dans le présent site Web et décline toute responsabilité découlant d’une négligence ou autre concernant cette information.
3.6. Amplea Conseil ne peut garantir l’existence, l’obsolescence ou la disponibilité de toute offre mentionnée dans le présent site.
3.7. Amplea Conseil ne garantie pas qu’un employeur ou un client sollicitera l’information concernant un candidat, proposera un entretien, ni embauchera un candidat, ni que les candidats seront disponibles ou correspondront aux besoins d’un employeur ou d’un client.
3.8. Amplea Conseil ne garantie pas les termes définitifs, ni la durée d’une offre obtenue par le biais du présent site.
3.9. En utilisant le présent site, vous assumez les risques relatifs à la complétude, exactitude, adéquation ou actualité de l’information.
3.10. En utilisant le présent site, vous acceptez les conditions d’utilisation décrites ci-dessus, sans préjudice de tous recours de nature contractuelle ou délictuelle pouvant être exercés par Amplea Conseil. Tout litige portant sur l’interprétation ou l’exécution d’un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.

4 – Données personnelles
Les informations que vous saisirez seront enregistrées par Amplea Conseil et transmises aux différents services concernés. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression concernant les données collectées sur ce site, dans les conditions prévues par la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l’exercer, adressez-vous par courrier au gestionnaire du site,

par courrier, à l’adresse suivante :

Amplea Conseil
14, rue Charles V
75004 Paris
France

par e-mail : webmaster@amplea.fr

 

Partager